presse et livre d'or

PRESSE ET LIVRE D’OR

… ils sont venus, ont vu et sont convaincus … ou pas !  Vos commentaires sont les bienvenus.

 

 
 
Loading...
Name *
Comment *
Verification code *
All fields are requared
Josselyne Rochat
08.05.2015
Je sors du déjeuner Syrien... de ce vendredi 8 mai. Je suis ravie d'avoir goûté à tous ces plats que composaient ce magnifique Buffet. Rien à envier aux grands restaurants de la place !!! Merci d'avoir organisé cette manifestations et merci aux 2 protagonistes. A refaire quand vous le voulez
Jochen
10.04.2015
Salut Lorraine and Jacques, So I am back in Muelheim and be still glad, tha you are such a niche an gentel persons. I remember the meetin with you my lifetime ...hahaha ! So have good weekend an all luck of the world for you both. Here is the picture of the instruments, and YOUR instruments have a very nice place in my home.
Papa
11.02.2015
Il n'y a pas que la nourriture qui nous enchante, l'ambiance est unique (avant la sieste de Jacques), la serveuse et pâtissière est accueillante.Il paraît qu'un repas de noces, certes modeste (petit salaud aux Antilles) y a même été célèbré !Animaux bienvenus, gamelle d'eau du jet d'eau offerte ainsi que quelques restes du plat du jour (quand Daniel ne vient pas déjeuner).
Landrefl via Tripadvisor
30.01.2015
A friend suggested this place for a business lunch. He is a regular. Googled it, mapped it and still took me 10 mins to find once I was parked. But that aside the place is unique and excellent. I posted a photo of the wall covered in old string instruments from around the world. Family run, he is in the kitchen most days and she does all the deserts. Today they had a guest chef from a long ago closed Chinese restaurant so Chinese was on the menu. Shrimp in a slightly spicy sauce, vegetables and white rice. Start with a small but ok salad bar with homemade pie and it was perfect. I suggest to reserve even though we did not. Oh yeah, those shrimps were all you can eat...... Just ask for more. Great address!!!
Didier
15.01.2015

Situé dans un endroit de la ville improbable, il faut connaître cet établissement pour le trouver. Un ami me l'a fait découvrir et j'ai été enchanté. Ambiance très amicale, buffet de salade avec des produits frais et excellents, bavette délicieuse, très bon dessert. Dans le quartier du musée d'histoire naturelle, je pense que j'arriverai à retrouver !

Tribune de Genève
14.07.2014
Dans le carré de Villereuse, au milieu des vieilles maison retapées et des bâtiments modernes, je merends au bistrot de la Bourlingue. Le patron, un vrai personnage du quartier, sert une cuisine atypique. Je commande souvent les crevettes flambées au whisky.
Article dans le GHI d'Hélène VIBOUREL
16.01.2014
SURPRENANTE, cette escapade dans la ruelle du Couchant ... dans une cour intérieure qui abrite, loin du brouhaha de la ville, un bistro de quartier, La Bourlingue décoré avec des instruments de musique du monde entier, où se côtoie autour de plats aux saveurs du sud-ouest et d'autres régions, une clientèle d'habitués et d'hommes d'affaires. Pour s'y rendre, on peut faire appel au Vélo-taxi, moyen écologique et pratique pour circuler dans les rue étroites de la ville ... (Hélène Vibourel, diplômée de l'Université de Genève, Patrimoine et Tourisme).
Jolipapa
28.10.2013
Maintenant tout y est avec le nouveau Chef, qui soigne aussi bien ses plats du jour que la carte.Le rapport qualité prix est très intéressant, une présentation digne d'un établissemnt coté, le buffet de salade est vaste, et bien que le plat soit servi sur assiette (copieux), il y a toujours moyen de solliciter Jacques pour un petit suplément (ou un gros, salut Daniel).Le suggestions de la semaine suivent les saisons et l'humeur de Patrice.Attention Jacques nourrit les moineaux entre 13.15 et 13.30, alors prévoyerz de prendre assez de pain pour votre repas.La convivialité est de mise sous l'oeil attentif de Lorène...Egalement un pianiste de talent, Rémy, le jeudi soir ou sur demande, il vous prouvera que le talent n'attends pas le nombre des années.Pour votre compagnon à quatre pattes une gamelle d'eau fraîche et Shaggy a caché quelques morceaux de pain volés aux oiseaux sur la terrasse...
Arlette- Annecy
02.08.2013
La Bourlingue..... Je la connais depuis......15 ans! C'est un lieu. Et il y en a très peu, je crois. L'ambiance, maison de famille , comme si en y allant on sait que l'on va y retrouver ses racines.Et puis, il y a JACQUES ! Mélange de bienveillance , de tendresse et de charme qui ne se laisse pas abuser par les "faux semblants"Lui, il a trouvé " sa moitié d'orange" en LORENE . Et je les aime tous les 2 .Voilà! Venez découvrir et aimer ce lieu magique . Et , en plus, la cuisine y est excellente
David Pochon via itaste.com
25.06.2013
Super surpris en bien en y allant vendredi dernier par hasard ! Un nouveau cuisto qui nous a fait des hamburgers à tomber par terre ;-) à ce que j'ai compris c'est tous les vendredis soir ... la terrasse est vraiment super tranquille et très jolie.
sandra
10.01.2013
la bourlingue lieu magique.....la nourriture nous permet de voyager grace a sa variété et en même temps être à la maison grace a son service et son self service . Jacques et lorêne font de ce lieu un bistrot atypique , décalé, délirant, convivial . Parfois le patron ou même Lorène pousse un petit roupillon mais cela n'empêche absolument pas de nous amuser ...il suffit juste d'attendre un peu et les revoilà dans le délire.Merci pour ce lieu magique ou nous pouvons aussi bien juste boire un verre oups enfin boire ...... faire une soirée privé......et surtout ou chaque client fini par partager un moment avec son voisin de table ou le reste du bistrot
Markus
14.12.2012
Chers Laurene et jacques, merci pour le dîne mercredi soir -- tt le monde a passé un très bon moment - à refaire
chatton
19.11.2012
super, bonn ambiance
Luna via Itaste.com
09.11.2012
Ahhhhhh, la Bourlingue... J'adore cet endroit en été. Sa terrasse tranquille dans une cour intérieure. L'endroit est minuscule il vaut donc mieux en profiter pendant les beaux jours. C'est nous les clients qui allons nous servir de salade à l'intérieure et parfois nous pouvons même aussi nous servir pour le plat princpal suivant des jours. C'est un endroit cosy, agréable et très sympathique. Le patron et sa femme sont très gentils et souriants. C'est un peu comme à la maison. A conseiller
Karine via iTaste.com
30.10.2012
Ambiance tellement sympathique qu'elle me manque car je n'y suis pas allée depuis 2 semaines... Jacques et Lorêne sont tellement formidables. Je les adore. Et que dire des clients... que des amis. Merci à vous deux de nous faire vivre ces moments inoubliables de bon humeur et convivialité. Vivement un homard ou une fondue !!! A tout bientôt mes amis. Karine.
Franklin
26.07.2012
Havre de paix et de délire au même endroit: La Bourlingue.Un endroit que l'on espère faire découvrir en souhaitant fortement que la personne ne connaisse pas encore...suis fan!
Cliente de passage
22.07.2012
Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner qui m'a rappelé mon séjour turque de ce printemps ! votre formule du jour est fort sympathique ainsi que l'accueil du patron. Mille mercis !
Pierre-Henri via I-Taste
16.07.2012
Bistro sympathoche, au coeur de la Terrassière, le patron mérite d'être connu, car il incarne une espèce en voie de disparition ... le plat du jour est toujours excellent, on se sert comme à la maison. Dommage qu'il n'y ait pas une carte des vins, car le vin de la maison fluctue... finalement un bistrot authentique oû le temps n'as pas de prise, et cela est suffisamment rare pour le signaler !
Keshya
14.06.2012
Super heureuse de retrouver les menus online.a très bientôt
Cendrine
06.06.2012
Très sympa ce nouveau site, bravo !
Frédéric
31.05.2012
Excellentes ces tomates farcies !